Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à l'Isle-sur-la-Sorgue

Ce qu'il est important de connaître pour le déménagement de piano à l'Isle-sur-la-Sorgue


Assurez-vous un déménagement de piano sans risques avec les pros du déménagement de l'Officiel du déménagement

Déménager un piano : Une réelle compétence !


Votre projet de déménagement à l'Isle-sur-la-Sorgue comprend d'emmener votre piano mécanique ? Massif mais malgré tout sensible, le déménagement d’un piano exige une vigilance particulière et ne s'invente pas car il est difficilement manipulable. Pas d'inquiétude, nos déménageurs Islois possèdent toutes les compétences capitales pour le transport de votre piano.
Par rapport au tarif de votre déménagement de départ, le déplacement d'un piano en option vous coûtera généralement de trois cents à 400 euros, selon le nb. d'étages. Calculez le coût du déménagement + un piano en remplissant dès aujourd'hui notre formulaire de demande de devis.

Information à connaître


Plus d'un foyer sur 10 a un piano ou un autre instrument volumineux

Et si votre piano droit était le plus réputé ?


On compte de nombreuses sortes de pianos, les plus réputés étant bien sur le piano à queue et le droit. Mais n’avez-vous jamais entendu parler du piano orphica ou de l’épinette ? Le piano droit est le plus souvent transporté. C'est avec ce constat que notre entreprise a mis en oeuvre toutes ses compétences sur ce modèle. En complétant une demande de devis piano, vous obtiendrez facilement une évaluation du montant pour déménager votre instrument préféré. L'un de nos chargés de clientèle vous recontactera dans les meilleurs délais afin de rédiger avec vous votre devis pour la prise en charge de votre piano.

Bien installer mon piano à l'Isle-sur-la-Sorgue


Un instrument de musique étant difficilement transportable, il faut, dès votre emménagement, lui accorder l'endroit idéal au coeur de votre habitation. Pour déterminer la pièce idéale, réfléchissez à comment vous allez utiliser l’instrument au sein de votre maison : suite parentale, garage, grenier, ... Pour finir, notre boutique partenaire à l'Isle-sur-la-Sorgue nous rappelle qu’un instrument est vraiment sensible à l’atmosphère et au changement de température entre autre. Vous savez maintenant qu'il faut éviter aussi d'installer votre piano droit à proximité d'une fenêtre mais aussi d'un radiateur électrique.

Partagez cet article

Nos réponses à vos questions concernant le déménagement de piano

Mon mari, Hubert, se demande si il faut contacter un accordeur pour son piano après le déménagement ?


Malgré toute les mesures prises lors du transport de votre piano, il est toujours souhaitable de faire réaccorder en faisant appel à un professionnel à l'Isle-sur-la-Sorgue. Il n’y a qu’un accordeur, seul expert en la matière, capable de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Pensez-vous que je vais contrarier mes voisins de palier car je déménage un piano à l'Isle-sur-la-Sorgue dans un petit appartement ?


C'est possible, le piano est un peu bruyant. Joué fort, il peut dépasser les 95 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.